Duplex Atypique et Plein de Charme Paris 7Ème

En exclusivité ! Beau duplex atypique et plein de charme de 45m2 au cœur du 7ème arrondissement, rue de Beaune à deux pas du Musée d'Orsay ouvrant sur un patio intérieur. Très lumineux et au calme absolu. Refait à neuf en 2017
Immeuble de 1663, Poutres, cheminée, tomettes.

44 m2
3
2

Type de mandatVente

QuartierSaint-Thomas-d'Aquin

Année de construction1663

Étage1er

Type de bienAppartement

Prix 780 000 €

Superficie44 m²

Nb de pièces3

Nb de chambres2

DPEF (341 kWhEP/m².an)

GESC (11 kgeqCO2/m².an)

780 000 

Honoraires charge vendeur Prendre rendez-vous

Caractéristiques

Cheminée

Double vitrage

Meublé

Fibre optique

Digicode

Interphone

Vidéophone

Localisation

Marc Zamaria
Consultant en Immobilier

Titulaire d'un diplôme de journalisme à l'ISFJ (institut supérieur de formation au journalisme de Paris 15ème rue de Vaugirard) et de commerce ICD (institut du commerce et du développement à Paris 10ème), j'ai eu l'opportunité de voyager à travers mes études, tout d'abord Dublin où j'y ai vécu 6 mois, puis San Diego State University (Californie) où j'y ai passé 3 mois et enfin Shanghaï qui m'a donné l'opportunité de voyager dans toute la Chine. 

De retour en France, j'ai commencé ma carrière professionnelle dans une start-up dans le domaine environnemental. Sa technologie disruptive avait pour objectif de traiter les déchets toxiques et liquides aux abords des sites de production. 

J'ai poursuivi dans l'industrie du luxe puis saisi l'opportunité de l'implantation de l'agence Coldwell Banker West Life Realty à Levallois Carrefour Bineau pour devenir consultant immobilier. En effet, ayant toujours vécu à Neuilly, je connais parfaitement le secteur et ai pu me spécialiser via les formations proposées par Coldwell Banker sur l'immobilier résidentiel et haut de gamme. 

Parlant plusieurs langues étrangères (anglais, espagnol et turc), je serai en mesure d'accueillir la clientèle française et internationale de Coldwell Banker à la recherche d'investissements pour leur résidence principale ou à but locatif.

Afficher le numéro de téléphone 06 62 53 69 28 Contacter par e-mail